La Voix des morts par Mighty-Forest
White Noise met en scène Jonathan Rivers, il vient de perdre sa femme Anna dans un accident étrange et peine à s'en remettre. Un jour, un homme vient le trouver et lui annonce qu'Anna cherche à rentrer en contact avec lui...
Débutant comme un drame et faisant intervenir petit à petit des éléments fantastiques en s'intéressant aux EVP, White Noise laisse présager d'un bon film, assez intimiste, avec une thématique sur le deuil et quelques passages plus horrifiques jouant avec les nerfs des spectateurs grâce à un traitement sonore plutôt réussi.
Seul problème, le drame des débuts se mue progressivement en thriller fantastique mou du bulbe avec des jump-scare miteux toutes les deux minutes (Haa, un chat !! Haa, un camion !!). Jonathan Rivers se retrouve impliqué dans plusieurs affaires et retrouve des cadavres à la pelle sans jamais que la police ne le soupçonne et White Noise continue à s'enfoncer jusqu'à un final tout pourri, achevant la retenue qu'avait au moins su afficher le film jusque là, en mettant en scène des fantômes en 3D complètement nazes.
Grosse déception.