Last Chance Hotel est un très mauvais film. Tout ce qu'il ne faut pas faire quand on tente de réaliser un thriller horrifique.
Rien dans la mise en scène ne va, enfin presque rien. Mais ce montage... doux jésus le montage... par moment c'est limite impossible de suivre une séquence tellement tout est découpé avec la bite. La cohérence de certaines scènes brûle en enfer! La photographie est horrible, certains passages plongés dans l'obscurité sont totalement illisibles malgré des sources de lumières dans les décors. Le rythme de l'ensemble heureusement est bon, comprendre que ça ne dure pas longtemps. Le casting propose quelques noms tel que Danny Trejo ou encore Christopher Judge (celui qui incarne Kratos dans God of war). Le vilain est plutôt comique avec sa capacité électrique digne des plus grands nanars de la science fiction.
Au final je garde le souvenir de la belle Shayla Beesley, avec son physique de rêve. Elle prend un malin plaisir à tortiller le fessier pour séduire et arnaquer chaque mâle en chaleur qui passe à l'écran.