'Le beau-père 1 et 2'
Un homme tue toute sa famille et se prépare à rejoindre une autre.
Jerry Blake s'est échappé de l'asile et arrive dans une nouvelle ville où il devient conseiller matrimonial. Il s'immisce dans la famille de Carol Graylan, récemment divorcée et mère d'un petit garçon. Blake, qui se fait appeler Gene Clifford, et Carol pensent à se marier jusqu'au jour où l'ex de cette dernière tentera de la reconquérir et que sa meilleure amie découvre la vérité sur l'identité de son prochain mari...
Films similaires:
Le beau-père (film des années 2000 traitant d un autre beau pere se voulant meutrier)
Le beau-père 3 (et oui il y a eu un 3eme volet concernant un jeune homme remarquant que son beau-père est un sérial killer)
La veuve noir (les femmes aussi peuvent tuer plusieurs maris)
Mon avis:
Ha un bon duo de films porté par un acteur assez emblématique dans son rôle. L histoire peut paraître basique mais il faut voir le sens plus profond le vrai intérêt n est pas dans les crimes mais dans la compréhension de ceux ci, de la psyché brisée du tueur qui en est arrivé là. Pourquoi, comment, là est le vrai enjeu de ce film toute sa magie. Je vous conseille ses films qui n appuie pas sur le gore mais sur la psychology en plus tiré d un fait réel a l image d un hannibal lecter.