Voilà un western italien, vu le casting j'ai choisi de le voir en version anglaise, sur lequel vous pouvez facilement faire l'impasse même si comme moi vous êtes fan du genre.

Que le scénario soit quasiment inexistant passe encore, mais que la mise en scène le soit aussi ça fait beaucoup. D'autant que le tout est incroyablement mal filmé : décadrages, recadrages très fréquents, ça fait vraiment film d'amateur.

L'édition dvd proposée par Elephant Films est malheureusement très médiocre, donc impossible de dire si la photographie est à sauver.

Ce qui crève les yeux malheureusement c'est que les acteurs sont très mal ou pas du tout dirigés, mention spéciale à Cameron Mitchell totalement transparent.

Elephant Films s'est même trompé sur la jaquette en précisant "El Cisco" comme titre original... akors qu'il s'agit d'un autre film de Bergonzelli.

A éviter absolument.

OursKolpa
2
Écrit par

Créée

le 21 janv. 2025

Critique lue 4 fois

Ours Kolpa

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Le Shérif
OursKolpa
6

dommage ...

The Proud Ones , le Shérif pour son titre français, nous montre le travail quotidien d'un shérif (Robert Ryan, excellent comme toujours) dans une petite ville qui s'agrandit. Rares sont les films...

le 21 janv. 2022

3 j'aime

Les Anges violés
OursKolpa
6

Nichons nippons

Bon, si vous n'avez jamais entendu parler de Koji Wakamatsu, c'est un réalisateur japonais né en 1936 et mort en 2012. Il était communiste (ses films sont plutôt anar, parfois nanars), révolté, il,...

le 12 janv. 2022

3 j'aime

J'ai tué ma mère
OursKolpa
8

Maman avant Mommy

Je n'aime pas trop penser à l'âge de la personne qui tourne un film ... mais bon quand même ... le gars à seize ans quand il écrit le scénario ce qui est déjà rare mais il tourne son film à moins de...

le 26 févr. 2022

2 j'aime

3