Je vais peut-être me faire insulter mais la scène où un adolescent apporte dans leur chambre un petit déjeuner aux deux femmes, n'est elle pas une scène de viol ou d'agression sexuelle?
Surtout si les rôles étaient inversés?
Elles font camion avec ses roubignoles au point qu'il en jouit dans son jean et s'enfuit de gêne...
Si deux DSK aussi en peignoir comme elles faisaient les même gestes à une jeune fille adolescente apportant juste leur plateau, ça choquerait plus?
Mais c'est peut-être fait exprès et suit le principe de monde inversé: regardez ce que des garçons font aux filles?...ça vous choque quand ce sont des filles qui le font à un garçon!
Comme le film de Riad Sattouf inversait le patriarcat en matriarcat: 'Jacky au royaume des filles' .
"On s'amuse bien, ma biche" dit même Dominique Sanda à Geraldine Chaplin...oui oui c'est sans doute très marrant d'embrasser un employé penché, puis de lui toucher les couilles, faire partager son érection à sa copine dans son lit riant aux larmes et voir le garçon s'enfuir car il a éjaculé dans son uniforme en 1980... Dominique Strauss-Kahn en 2011 a aussi d'abord dit que Nafissatou Diallo était consentante.
- à ce sujet, le personnage de Dominique Sanda lit au lit "Le droit coutumier à Bruges" (à un siècle lointain) qui rappelle le temps présent au Pakistan et l'Afghanistan des Talibans puisqu'il était acceptable dans la siiiiiiiiiiii belle ville de Bruges d'égorger sa femme insoumise et de "se réchauffer les pieds dans son sang chaud" m'informe Dominique Sanda (qui apparemment vit désormais en Argentine?)
- film de 1980 qui me rappelle les amies Thelma et Louise où une aussi est délaissée par mari et qui en 1990 voyage aussi et partent en douce dans le film de Ridley Scott.