Je vais vous conter le récit d'une brave troupe d'éclaireurs, partis explorer des mondes oubliés, foulés uniquement par quelques fous intrépides cherchant une expérience absurde aux yeux de la population saine d'esprit.
Ces terres obscures, défiants toutes lois physiques et mentales, se font appeler "Nanar Lands".
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants est fortuite. Si vous comprenez quelque chose à ces péripéties, veuillez consulter un psychanalyste.
Dagoni: Où êtes-vous les gars ? Je viens en renfort.
Aucune réponse ne lui parvenant, il commença à observer ce monde nouveau et incongru. C'était la guerre ! Des vaisseaux virevoltaient dans le ciel, qui était aussi rempli de robots volants. Ce spectacle le laissa bouche bée, mais c'était déjà trop tard pour lui.
thomasete: Ah tu es là, rejoins nous au point 35.
Dagoni: J'arrive, quelle est la situation présente ?
MissGenki: Je n'y comprends rien, ce monde n'a pas de logique !
En effet, entre aliens roux, communistes, aliens méchants, voix de pédophile, bague scintillante, camp de travail, musique aléatoire, éjac' faciale et transformers, la vision de ce champ de bataille était pour le moins étrange.
Bauer: Je ne veux plus, j'ai déjà subi les lois de cet univers. Laissez moi partir !
TheBadBreaker: Tarilarian ! Tarilarian :D
zizou130: Son système nerveux est touché, on se replie !
Alfred_Tordu: Il a toujours été incohérent
thomasete: J'irai jusqu'au bout !
Il était loin de se douter des dégâts futurs. Ils continuèrent malgré tout pour la plupart, la Biche s'étant suicidée en cours de route, à suivre cette succession de trahisons, d'explosions, de chang, de vision nocturne, de twist et de déjeuner camping.
Certains s'en sortirent sans trop de blessures, comme MashirO et Polar, d'autres y perdirent leur santé mentale, à l'image de TheBadBreaker, tarilarianisé, et ManouNyu, qui implora la Vengeance.
Lucie L. écrivit dans son rapport: "Beaucoup de pertes, cette mission fut un franc succès."