La société c'est un peu ça, une prison dont il est difficile (impossible?) d'en sortir. Tout ceux qui tentent de s'éloigner des règles du bon savoir vivre du capitalisme et de sa sainte religion qu'est la consommation sont pointés du doigt et montrés comme des sdf sales, des branleurs, des créatures étranges. Il faut rester éloigné de ces gens là, ils sont un danger pour le compte en banque d'un faible %, vous imaginez si tout le monde faisait comme eux.
Dans ce film on se retrouve avec un couple propre sur eux, l'une infirmière et l'autre scientifique, qui rencontre deux créatures étranges qui s'aiment. Le scientifique et sa pute se comportent alors d'une manière étrange et pourchassent ce couple vivant dans la nature qui ne demande que de l'aide.
J'ai adoré tout le début, un peu moins la fin. Vraiment au niveau de la mise en scène Olivier a énormément évolué depuis ses premiers films. Le budget est bien plus costaud avec une image superbe et surtout une ambiance sonore de malade. Pour moi la musique est l'un des points forts avec des acteurs assez convaincants (surtout l'actrice qui joue l'héroïne principale). Clairement à découvrir.