Le cruel kwan est prêt à tout pour récupérer des bijoux qui ont été confiés a Wan et bruce
( oui ils passaient par hasard prés d'un homme en train de mourir mais qui à eut le temps de leur donner son bien ainsi que son adresse avant de lâcher un dernier râle).


Pour arriver à ses fins, il fera tuer Bruce ( et oui Bruce est mort .. on à droit à des inserts de photos du vrai pendant les combats, ses cris, ainsi que des hommages de lui pendant le prégénérique et tout le long du film, il faut justifier qu'il est écrit sur la jaquette qu'il est présent durant le métrage).


Wan, fou de colére et de tristesse ( et évidemment sosie de Bruce Lee ), jure de les venger et tue un à un les comparses de kwan.


Les combats sont collés comme je l'ai dit plus haut avec des inserts de notre bruce lee parti trop tôt comme on dit.
Ils ne sont pas réglés au millimétre et assez risible mais plutot sympa à regarder car on rigole bien tant ils essaient de faire revivre les combats de Bruce.
Le film n'est pas tant un nanar, il est juste risible car c'est un film d'exploitation bon marché.

TristanJarvis
3
Écrit par

Créée

le 27 juil. 2017

Critique lue 358 fois

Tristan Jarvis

Écrit par

Critique lue 358 fois

Du même critique

Alien Crystal Palace
TristanJarvis
6

Arielle geniale fadade.

Alien Crystal Palace. De Arielle Dombasle. .vu en avant Première dans un festival à Marseille. Oui : Marseille. Un o.f.n.i. inqualifiable. Une folie qui rentre dans aucune case. La trame et les...

le 21 oct. 2018

8 j'aime

7

Les Déguns 2
TristanJarvis
1

Espèce de pingouin.

En premier on se demande pourquoi, oui pourquoi. surement car j'aime les comédies françaises, enfin comédie. je n'ai n' ai ni leur petite notoriété ni rien mais je suis spectateur.alors cousin,...

le 20 juil. 2023

7 j'aime

2