Tout est dans le titre. C'est vrai que Black widow fut fort moyen et que Shang Shi fut assez bon. Ces Éternels ont une portée plus internationale, plus universelle à l'image du casting d'ailleurs. J'ai bien aimé les acteurs et actrices, les effets spéciaux, la réalisation. Par contre, j'ai un peu trop retrouvé de Liloo Dallas dans la morale : " oui mais l'homme peut aimer aussi...L'homme est capable de belle chose...". Donc du déjà vu sur ce point.
La distribution est très hétéroclite, jusqu'à féminiser certains personnages comme Makakari et Sprite, qui sont dans le comics, des hommes. Enfin un ado pour Sprite. Je me demande pourquoi d'ailleurs...qu'est ce que ça peut apporter au film. Dans le comics, Ikaris n'a jamais été un traitre contrairement à Sprite. Peut être est ce pour renforcer le côté dramatique.
Le fait que les éternels aient pu contrecarrer les plans d'un céleste parce qu'ils sont unis, nous rappelle la scène des gardiens de la galaxie lorsqu'ils se donnent la main pour résister au pouvoir d'une pierre d'infinite quand ils affrontent Ronan, l'accusateur.
Donc là encore c'est du déjà vu.