On va parler des Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes. Euh…. En fait ça a servi à quoi ? C’est courant aux USA ce genre de programme, mais là le seul intérêt c’est juste de remplir Disney Plus pour donner l’illusion d’avoir de la nouveauté.
Côté positif, on est bien dans l’univers des Gardiens, dans le MCU, on fait bien comprendre qu’on se trouve entre 2 films. On a même quelques clin d’œil pour les connaisseurs de l’univers Marvel et une révélation. C’est parfois un peu drôle et fun. Kevin Bacon est toujours un très bon acteur.
Côté négatif, on aurait pu croire à une bonne parodie de film de Noël, finalement il n’en est rien, c’est bien un film de Noël, bien nian nian avec même les chansons, la morale bien américaine et le côté tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, Noël c’est magique. C’est assez inutile, on se demande bien l’intérêt de ça. On a même l’impression que c’est tourné pendant une pause de 2 scène du 3ième film. Et Kevin Bacon ? Je l’aime beaucoup mais qu’est-ce qu’il fait là ? C’est pour un gros chèque ?