On l'attendait, et le voilà. Qui n'a jamais rêvé d'être un Indestructible une seconde fois ?
L'épopée de nos super héros au destin improbable revient sur nos écrans ... Du grand art !
Alors, que nous les avions quitté sur un futur combat face à La Taupe, pendant plus de 20 ans, nous nous sommes demandé où reprendrait le début de cette nouvelle histoire. Pourtant bien fait, avec des flashbacks qui nous ramène à cette jeune époque où nous étions insouciant, je trouve qu'il y a quand même un manque de cohérence... C'est dommage.
Par ailleurs, dans cet univers fantastique, aux héros tous plus ou moins intéressant, je trouve ça dommage l'omniprésence de notre femme Elastique (bien que je l'adore). Il aurait peut-être fallu d'avantage montrer les plus jeunes enfants (hormis Jack-Jack qui pour le coup est lui aussi omniprésent) et M. Indestructibles qui porte tout de même le nom du film.
Bien, cette légère critique sur le film, j'ai trouvé que l'histoire était tout de même interessante et nous retrouvons notre cher couturière EDNA (un modèle cette femme). L'histoire nous tiens en haleine, et nous berce dans ce monde où les super-héros sont bannis de la société, ce qui est bien dommage après-tout, n'avons-nous pas besoin tous d'un super-héros dans notre vie qu'il ai ou pas des super pouvoir ?
C'est un film que je recommande si vous souhaitez un retour en enfance sans trop vous attendre à quelque chose de SUPER (vous avez dit super ?). C'est un film appréciable, à regarder entre amis ou en famille.