Les Miller, une famille en herbe par Truman-
Les Miller démarre avec une idée sympa celle d'un dealer qui fera une fausse famille pour ramener de la drogue du Mexique jusqu'au États-Unis .
Une fausse famille composée d'un dealer, d'une stripteaseuse, d'une sdf et d'un jeune assez banal, bien évidemment rien ne se passera totalement comme prévu dans leur itinéraire et les mésaventures seront de la partie .
On enchainera le tout dans un humour très banal typique des comédies américains sur fond de faux road movie, on passera par pleins de gags vu un milliard de fois comme la fameuse rencontre avec une autre famille et ils essaieront de se débarrasser d'eux .
Finalement quand on regarde bien rien n'est original et tout est convenu, c'est du deja vu, souvent presque copié collé .
Les Miller semblent donc être un gros mélange de centaines de comédies, pourtant ça reste bien sympa . Plongé dans une idée agréable entre trafic de drogue et road movie on aura plus d'un trait d'humour vraiment drôle, offrant plus d'une situations complètement déjantés avec des acteurs qui collent bien .
Certes ça tourne beaucoup autour du sexe mais c'est drôle, malheureusement drôle ne suffit pas entièrement car c'est aussi répétitif, après 1h tout tombe presque a plat .
Gags répétés, lassant, fade, trop deja vu, presque lourd par moment, finalement on sombre trop dans un chemin classique et convenu de la comédie Américaine ou une comédie que j’appellerais "lambda" car dans son genre elle n'a qu'une idée ( celle de la fausse famille ) qui se démarque du reste car après il n'y pas grand chose dans le fond .
Au final "Les Miller" est une comédie sympathique parfois drôle mais parfois répétitif, ça se laisse voir mais ce n'est pas la comédie de l'année .