Non sérieusement, la question peut se poser pour ce genre de """film""", pourquoi pas des notes négatives?
Aucun scénario ou alors incohérents à en mourir, des effets spéciaux (si on peut appeler ça comme ça) à vomir, on entend des blagues qui feraient pleurer un sourd. Non mais sérieusement, quel est le but de ce film à part faire un maximum d'entrée grâce aux fans de Kev Adams et encore plus faire sombrer la comédie française ?
Car oui, on peut parler des fans : 4.5 M d'entrées ... les mots m'abandonnent au vue de ce résultat. Certains sont aller le voir 3,4,5 fois , des gens qui se sont surement perdus dans les numéros de salle. J'ai quant à moi limite honte de l'avoir vu UNE fois et d'avoir donc contribuer à son succès.
Mais passons les fans et attardons nous sur les "musiques"... car cela ressemble plus à un complot musical contre nos oreilles. Des paroles encore moins travailler qu'une des pires comptines pour enfants. La musique de l'entrée dans la ville est une insulte au seul fait de s'appeler "musique". Quant à la musique de Black M entonnait par tous le public dans la salle est une horreur, une vraie scène de cauchemar.
Enfin le positif c'est que l'on ne voit ENFIN plus son affiche lamentable dans nos cinémas, car à titre d'exemple Mac Beth et resté une semaine dans mon cinéma alors qu'Aladin est quant à lui resté pas moins de 8 ou 9 semaines, affligeant.
La comédie française serait-elle devenu une simple machine à pognon ? Possible