Bon bah voilà quoi hein. Une belle grosse daube pas drôle, pas ambitieuse mis à part de faire des thunes avec un mec pas marrant sauf pour sa fanbase agée de 13 ans.
J'avoue qu'avec des potes c'était, assez paradoxalement, un des films qu'on attendait le plus : au vu de ce qu'il avait pris dans la gueule. Eh bien il est à la hauteur de sa réputation le bougre ! Même fatigué un lendemain de soiré et dans un état second, ça reste une superbe daube, un film que tu demandes comment des personnes peuvent être tellement avides de fric et se dire "On va faire un film caca avec Kev Adams et on aura notre argent :3"
La merde existe partout mais là elle recouvre les murs tellement le film pue. Les gars ont voulut aussi faire un film trop ambitieux à tel point qu'il n'ont pas pû filmer tout ce qu'ils voulaient alors "On fait des ellipses, #lol". Non, changer ton script comme tu veux parce que ça t'arrange, juste non, M. le réalisateur du film.
A ceux qui se demandaient si un peu pompette et dans un état second, le film serait regardable, je vous dit non, mais si jamais vous voulez vous foutre de la gueule du film, allez-y : ça vous feras passer au moins un bon moment entre potes.
(Et bien sûr, j'ai téléchargé le film, je n'allais ni donner 10€ au cinoche ni 20€ dans un dvd pour Kev Adams)