le film commence avec aucune introduction, le néant total......ça commence très mal, ensuite le film commence sur une pauvre famille qui tente, temps bien que mal, de payer leur factures en travaillant dur, la fille dans une épicerie et le copain, agent de sécurité. Le film ce concentre principalement sur la fille qui fait au mieux pour s'en sortir et trouve un clochard qui pense avoir des super-pouvoirs....... la patronne de l'épicerie est très agressive et insupportable, la fille craque et pète les plomb, est harcelé sexuellement par les passant...... les autres personnages ont l'air d'être dogué sous cocaïne..... il n'y a AUCUN véritable scénario, les acteurs sont très mauvais, les super-pouvoirs sont passé pour une maladie a guérir et sont stoppé par des médicament en secret (qu'aucun d'entres eux n'a eu l'idée d'arrêter de prendre).
quand les personnages commencent a utiliser leur pouvoirs, c'est pour des règlements de compte, ce venger ou commettre des crimes. Un désastre, tout est mauvais, acteurs très nul, scénario inexistant, personnages tous sous drogue et manipulé par un groupe qui veut leur faire un lavage de cerveau et une thérapie de conversion.
malgré tout, ont sens clairement la volonté de ce poser la question, de ce qu'il ce passerait si un groupe de personne, possédait des pouvoir, en condition réel, cela n'amènerait pas a des super-man MAIS le problème étant que le scénario est très mal écrit, c'est très mal mis en scène, les acteurs sont très mauvais et quand elle le découvre, elle fait le mal avec ses pouvoirs au lieu de faire le bien, la rendant super méchante.... ça part dans tout les sens, sans raison.
le personnage censé être le véritable méchant du film, est hyper caricaturale (un dark Vador noir, tout en cuir, au pouvoir électrique), il lui manque plus que le sabre.... et c'est limite le personnage le moins mauvais du film.....