L'actualité sur Light is Calling
Les dernières actions
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
Le 29 déc. 2024
1 j'aime
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
a attribué 7/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
a attribué 8/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.
2004 • Court-métrage de Bill Morrison
Synopsis : Une séquence de The Bells (1926), sur une copie détériorée, est imprimée par l'optique et montée sur une composition de 7 minutes de Michael Gordon. Une réflexion sur la nature fuyante de la vie et de l'amour, vue à travers l'émulsion bouillonnante de la pellicule.