Scott Adkins est producteur exécutif sur ce film mais il ne fait qu'une brève apparition dans Lights Out. J'avais espéré qu'on le verrait se battre sans cette histoire de combats clandestins, la vedette c'est Franck Grillo qui joue un vétéran de l'armée qui va se retrouver embarqué dans des combats violents avec gros pari à la clé, mais il va avoir rapidement des voyous et des flic ripoux sur le dos.
Cette série B aurait pu être vraiment sympa, le casting est pas mal du tout, les scènes d'action pas mauvaises non plus et la réalisation correcte et n'ayant pas ce côté fauché et minable de ce type de petites productions (je songe notamment au style des derniers films avec Bruce Willis) par contre le scénario est assez paresseux, ça tourne un peu en rond avec même un milieu manquant de dynamisme alors que ce film dure 1h30 (moins si on ne compte pas le générique final).
Le souci vient aussi de scènes de combats trop brièvement exécutées bien que visuellement tout à fait potables. Même la fusillade finale dont on espérait qu'elle enverrait du pâtée et vite emballée.
Dommage car ce film avait de quoi faire pour être plus divertissant et efficace dans ce genre. On peut aussi regretter qu'il n'y ait aucun second degré, ni aucun punchlines.