Pourquoi Sean, pourquoi?!
J'ai passé 1h30 a rigoler nerveusement pour finir déprimée devant tant de nullité.
Et pourtant je savais à quoi m'attendre, un téléfilm américain futuriste pseudo-dystopique dans lequel l'humanité a régressée et dont les rares survivants sont pourchassés par des mutants pas-beaux-tout-moches.
Mais il faut croire que j'avais quand même mis trop d'espoir dans ce film, car j'ai quand même été déçue.
Il n'y a absolument rien à sauver, du scénario vu et revu qui ne tient pas la route, aux personnages absolument pas creusés, au suspense à l'intensité d'une huître pas fraîche, aux décors faciles et sans aucune originalité, on parle même pas des costumes (parce que oui la pauvre petite humaine n'a jamais vu de bateau/barque (tout à fait logique...) mais par contre elle porte un mini-short et une brassière en cuir très seyante rehaussés d'une cape (oui oui, une cape!) tout à fait dernier cri...).
On passera aussi sur la réalisation plus que médiocre (il faut arrêter les ralentis à répétitions à chaque fois qu'un "monstre" saute dans les airs) et la musique "sous-titre" pour bien nous faire comprendre que là c'est tragique, ya des violons, et là oulala ça fait peur, ya une grosse caisse...
Bref rien à sauver, et cette question qui me tourmente : mais que fait Sean Bean là dedans?! Je ne vois que deux réponses: il avait désespérément besoin d'argent et/ou on ne lui proposait que des films de merde à ce moment là.