3.7
Loups-garous

Film de François Uzan (2024)

Voir le film

Afin d’innover quant a la forme des autres critiques, nous décidons aujourd’hui de vous offrir une liste NON EXHAUSTIVE des choses qui nous ont déplues pendant notre laborieux visionnage.

• La facon dont l’intrigue est amenee. En fait, tous les éléments du recit sont extrêmement mauvais. Pseudo jumanji ridicule.
  • Spoil alert, le loup garou s’appelle lou. Elle a faim. C’est complètement debile et nul.
  • Les loups garou sont absolument immondes. Meme pas un peu rigolos.
  • Le film n’acheve rien. Des la seconde ou nous arrivons dans le moyen age, faites confiance a votre instinct, vous pourrez tout prevoir.
  • Tous les problèmes ont des solutions a la con. Exemple, pour reussir a voir la personnage invisible, on la recouvre de caoutchouc + on lui met des faux yeux et on lui peint un visage. Respiration? Si elle a les vrais yeux au dessus des faux yeux elle voit plus rien? Est-il si facile d’enlever une enveloppe de plastique?
  • La revelation de la sorciere a la fin (très prévisible) Si vous ne voulez pas voir le film, nous vous conseillons malgre tout de regarder la scene des pouvoirs de la sorciere dans l’eglise. A defaut de rigoler aux vieilles blagues du film vous rigolerez bien a cette horreur.

Sauf la blague de la fleche.

• Quelle tristesse que de voir Jean Reno au casting de cette diahree coulante. Il merite mieux.
  • Nous sommes extrêmement wokes, croyez nous. Mais la c’est ridicule. Juste ridicule.
  • Jeu dacteur laisse a desirer. En meme temps moi aussi je ferais pas d’effort si je devais jouer la dedans.
  • Mtn je vais faire caca qui coule toute la nuit. Super.

Peace

Keoki09

hier

Keoki09

D'autres avis sur Loups-garous

dosvel

Il Vaut Mieux Passer son Chemin

Il n'y a vraiment rien à sauver de ce film. Pendant 1h30, nous sommes ballottés entre des scènes d'exposition interminables où tout nous est laborieusement expliqué, répété et réexpliqué, sans jamais...

estonius

Puéril woke

Netflix nous dit que c'est un film pour toute la famille, c'est sans doute pour cela qu'il est question de couilles d'écureuil et de croutes sur les burnes. Ça ne me choque pas; ça ne me fait pas...

Moizi

La cité de l'indicible daube

Je comprends que Netflix voulait étoffer son catalogue d'un petit film familial avec des animaux fantastiques pour Halloween. Je comprends qu'ils utilisent la licence Loup-Garou pour ça, c'est...