C'est mon premier film gay thaïlandais que j'ai trouvé par hasard sur internet alors que je cherchais un bon film fantastique. Un film romantique entre un hétéro et un gay, tous deux adolescents bientôt adultes. Un bel exemple sur le fait d'aimer quelqu'un, pas forcément comme l'on "doit seulement aimer les filles" et d'exprimer "si tu es heureux, je serai heureuse aussi" dixit une maman dans ce film. C'est rempli de messages humains, entre sourire et tristesse. Comme l'avait écrit Victor Hugo dans un de ses poèmes : "Aimer, c'est agir" !
Forcément ce n'est pas le meilleur des films gay romantiques, mais il a quand même réussi à verser mes larmes tout en gardant le sourire. Les comédiens se montrent plus ou moins attirants, sauf leur comportement et expression faciale qui sont remarquables. Surtout le personnage principal, le gay secrètement amoureux de l'hétéro, est incessamment irrésistible au charme et au sourire.
Ce qui est dommage, ce film n'existe ni en DVD ni en VOD sinon sur internet avec sous-titres en anglais. C'est un bon film où amitié et amour peuvent être plus forts que jamais, plutôt que de les ignorer sous forme de tabou.