Court-métrage de Harmony Korine avec les trois personnages de Trash Humpers et quelques connaissances à eux. Tourné en 2010 avec une caméra amateure, le film est visuellement médiocre, trash au sens puriste et littéral, avant d'être punk en quoi que ce soit. C'est un huis-clos dans une cave, où les créatures difformes discutent.
Pendant 27 minutes, Korine nous donne sa vision du chaos. Un des types simule un coit avec un frigo pendant qu'un autre ricane, plaqué ventre à terre comme l'immondice en mode automatique qu'il est. Comme dans Trash Humpers dont c'est un spin-off, les protagonistes ne font qu'aligner des citations entendues ailleurs, poèmes ou autres.
Le film est basé sur une pièce de Korine, Mac and Plac are the Wonder Twinks desactivated et deux frères siamois sont au cœur de l'attention. C'est nul et ça ne s'en cache pas. C'est un happening déjanté qui pourra secouer les esprits un peu prudes ou chétifs. Ces pauvres mammifères tentent de formaliser leurs points de vue philosophiques et expriment grossièrement leurs besoins.
Les humanistes vont pleurer ou se sentir perdus, les misanthropes vont être repus. Korine a fait son gros caca, en plan-séquence s'il-vous-plaît ! Il faut saluer les figurants l'aidant à démouler, car ce ne sont pas de petites gueules d'atmosphères, ce sont de vrais monstres.
http://zogarok.wordpress.com/tag/rafale-de-courts/