A l'aube d'une possible réconciliation entre l'Inde et le Pakistan, un terroriste, Galvhan, s'oppose à cette main tendue, un échange de prisonnier. Il attaque le général super chef qui passe à la télé et le Major Ram Sharma (SRK) sauve la situation à lui tout seul (matrix à côté c'est de la gnognotte) mais son père meurt des mains de Galvhan.
En mourrant, le père lui avoue qu'il a un autre fils. Ram est en fait un fils illégitime qui a provoqué le départ de sa femme et de son fils nouveau né 19 ans plus tôt et son père lui demande de retrouver sa famille et de la réunir pour disperser ses cendres.
Dans un même temps, le général lui demande de protéger sa fille, Sanjana, qu'il n'a pas vu depuis des années pour des raisons trop longues à expliquer.
Ca tombe bien!! Ils sont tous à Darjeeling et les 2 jeunes sont étudiants au même endroit (haaa le destin).
Ram va donc se faire passer pour un étudiant et tenter de faire ami-ami avec Sanjana et de se rapprocher de son frère mais la différence de génération ne va-t-elle pas les éloigner? Que fera Garvhan? Que tentera-t-il pour empêcher l'échange de prisionnier?
Ne craignez rien, le Major Ram trouvera une solution à tout, et tout le monde finira avec sa chacune et la famille sera réunie et la paix sera en bonne voie.
Entre 2 scènes de vie estudiantine digne de Benny Hill, SRK casse du terroriste en volant dans les airs et en tirant avec le pistolet dans le dos pour aboutir à un climax en forme de duel du bien contre le mal.
Comme tout film indien qui se respecte, ça dure 3 heures, on chante et on dance, on rêve dans des temples dorés et on rigole beaucoup.
Franchement, c'est rafraîchissant au possible. Fara Khan aime son SRK et sa comédie bonne enfant et fait des films toujours distrayants et qui agissent presque comme un médicament.
Un film de Fara Khan, c'est mieux qu'un anti dépresseur.
C'est un nawak indescriptible mais c'est chouette. On y croit pas une milliseconde mais on regarde jusqu'au bout en rigolant à gorge déployée et on pleure devant les retrouvailles larmoyantes de la famille déchirée et qui pleure en coeur dans les courants d'air (comme toujours le budget ventilateurs est impressionant)
Un film bollywood quoi !