Malibu High est raconte l'histoire de Kim qui, après que son petit copain l'ai quittée, à décidé, en étant bourrée et défoncée ce qui donne forcément les meilleures décisions, de se faire d'avoir son diplôme en n'en foutant pas une rame et de se faire de l'argent. Quelle est sa décision ? De se prostituer ! Quoi de plus normal ! La demoiselle va donc coucher avec ses profs pour s'assurer de bonnes notes et se prostituer avec l'aide de son dealer / mac. Pour essayer de respecter ses objectifs elle va s’engouffrer dans la spirale de la prostitution et de la violence.
Malibu High n'est pas un bon film. La réalisation est maladroite et même parfois complètement foireuse (la scène dans la discothèque avec le caméraman qui semble se casser la gueule). Les acteurs sont plutôt mauvais, tout est surjoué. Les éclairages sont pourris avec un chef op et un directeur de la photographie sûrement absents et les décors sont risibles (chambre d'ado presque vide... ). Le pire doit être la une prise de son absolument horrible. Lors de certaines scène on entend plus les bruits ambiants que les dialogues, le micro qui tape dans quelque chose... La musique n'est pas en reste avec des morceaux complètements à côté de la plaque et un jingle lors des scène clef. Oui, un jingle façon mauvaise série télé. En fait on sent surtout le petit budget peser sur le film.
Malgré tout le film se laisse suivre avec plaisir et est vraiment involontairement drôle. Tout est tellement mal foutu, surjoué, vulgaire et de mauvais goût que ça en devient drôle. Certaines scènes sont seulement un prétexte pour montrer de seins (ça n'ira jamais plus loin).
Pour résumer Malibu High est un nanar relativement plaisant et divertissant avec certaines scène mémorables de médiocrité. A 1€ je n'ai pas été déçu.