Cette critique est un réupload

Avant de commencer on va d'abord dire la vérité sur un mensonge que tout le monde croit.Non ce film n'est pas un remake ni un reboot de Maman j'ai raté l'avion.C'est dans la même continuité,ça se passe après ça été confirmé donc c'est une suite/spinoff.

Est ce que ça vaut le coup pour autant?Pas du tout enfin tout est dans le titre!Avant de le lancer je me suis dit "tient je vais me faire du mal" et ben oui je me suis fait du mal!

Bien sur je vais spoiler mais on s'en cogne et puis je vois pas quel plaisir je pourrais vous gâcher devant cette daube.

Le seul point positif ce sont les cambrioleurs.Ce sont eux les vrais héros du film.Mais c'est pas les Casseurs Flotteurs me faite pas dire ce que j'ai as dit.On apprend qu'ils ont besoin d'argent pour ne pas déménager en vendant une poupée.Sauf que la poupée a été volé par le gosse ce qui les pousse donc à tenter par tout les moyens d'entrer dans sa maison.Donc ce sont pas des méchants et même si c'était le cas ils ont une bonne raison de l'être.Mais yavais quiproquo alors ils font la paix ils deviennent amis ils restent chez eux grace à l'argent de la poupée tout est bien qui fini bien voilà.Bon par contre le mec est un peu con vu qu'il se réveille avec un casque VR sur la tête devant une falaise à un aucun moment il se dit que c'est de l'image de synthèse.Je veux bien que les gens de son âge n'ai pas forcément une grande maitrise de la technologie mais quand même.Putain je dit ça comme si il avait 80 ans alors qu'il a que la quarantaine.

C'est le seul point positif que j'ai à dire.Bon ya aussi la VB qui est potable mais c'est tout.Oui VB et pas VF parce que ce film a été doublé en belgique.

Le reste tout est a jeté!Ya pas le slapstick des 2 premiers films (nan sérieux je sais qu'ya une vidéo de toubib qui explique qu'irl les Casseurs Flotteurs serait mort mais quand même!!),les autres personnages sont insuportable et l'humour est absolument nul à chier!Ya même un moment où le gosse jette le pont de londres en lego par terre!Je vous raconte pas à quel point ça fait mal à mon coeur d'affol.Mais l'humour vraiment il est nul ça fait pas rire une seule fois.

Ya 2 scenes qui vraiment sont une honte.D'abord la séquence de la mise en place des pièges qui est gaché par des transitions dégueulasse pour changer de personnages.Et l'autre qui est une trahison vous vous rappelez dans le premier film quand Kévin regarde un vieux film en noir et blanc?Mais si vous savez avec un mafieux qui bute son pote en disant "je te laisse 10 secondes pour virer ton gros cul dégueulasse!1,2,10!PEWPEWPEW hahahahaha!".Et ben ils ont refait ce film mais en merdique!AAAAAAAAAH!!!Et juste après ya un personage qui dit "ouais c'est nul ils font que des remakes et en plus ça vaut jamais l'original".Alors déjà c'est clair que le remake de ce faux film vaut pas l'original ils l'ont aseptisé!!On est passé de "t'a 10 secondes pour virer ton gros cul dégueulasse PANPANPANPAN" à "t'a 10 secondes pour virer ton gros derrière d'idiot intersidéral"!!Le but d'un remake c'est quand même de faire mieux que l'original!!Et ensuite certains disent que c'est une pique du réal lancé à Disney sur ce film.Mais ça se peut pas parce que comme dit au début ce film n'est pas un remake mais un spinof canon.

Je pensais pas que je dirais ça un jour mais même les téléfilms de Noel de TF1 sont mieux!Et je peux vous assurer que 4 c'est déjà une note trop haute!

Et dire qu'ils voulait faire reprendre son role à Makaulay Culkin...Heureusement qu'il a refusé!!Et de toute façon qu'est ce qu'il aurait pu faire dans ce film?

Bref si vous voulez des bons films de Noel ne regardez pas cette daube en plus même Chris Colombus s'attendait à ce que ce soit de la merde (tu m'étonne!!) et regardez plutôt les 2 premiers et les machinimas de la BBT.

JohnBachman

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les plus mauvaises suites de films

le 25 déc. 2023

JohnBachman

D'autres avis sur Maman, j'ai raté l'avion ! (Ça recommence)

Maman, j'ai raté l'avion ! (Ça recommence)
FloYuki

Faire pire que Kim Possible en live ? Hold my beer ! Un très mauvais remake à éviter.

Ma critique vidéo sur Maman j'ai raté l'avion ! (Ca recommence) Il n’y a pas besoin de vous présenter Maman, j’ai raté l’avion de Chris Colombus avec Macaulay Culkin. Ce long-métrage et un des...

le 9 janv. 2022

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

le 3 mai 2023

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023