Je pense que la plus part d'entre nous ont un film fétiche, un film doudou, un film cœur qui s'est agrafé à nous et qui a laissé une trace indélébile sur notre personnalité, sur qui nous sommes. Et bien je dois avoir une personnalité éclatée au sol vu comment les gens m'ont pourri ce film, mais je le dis, mamammia c'est ce film là pour moi.
En fait je m'en fiche vraiment de tous ce qu'on peut reprocher à ce film, je l'ai vu 7 fois en quatre ans et je compte certains de ces visionnages parmis des plus beaux moments de ma vie (jespere vraiment que ça sonne pas triste). Maintenant que m'apprête à sortir de l'adolescence, je sais que mamammia restera à jamais mon film d'ado et qu'il n'arrêtera probablement jamais de me faire sentir mieux que n'importe quelle drogue existante. Il me rapelle tellement de belles choses que je ne peux pas en avoir plus rien à foutre de ses problèmes de réalisation. C'est mon doudou, il est moche, il est égratigné, il lui manque un œil et il sent étrangement le chien mouillé, mais c'est le mien, il m'est précieux.
À vous les bourreaux de la critique, ceux qui condamnent des œuvres inoffensives à la mauvaise réputation et qui ne peuvent comprendre l'intérêt porté pour ce que vous dites être des moisissures commerciales sans fond, je vous demande d'avoir grâce, car quelque part dans ce monde des adolescents dénués de goût on besoin de découvrir ces mauvais films pour marquer leur histoire.
Un vrai mauvais film est avant tout une mine à souvenirs alors laissez nous kiffer