J'attendais de voir si Pacino allait me réconcilier avec lui-même, mais non, ce ne sera pas pour ce film.
Je ne peux m'empêcher de comparer sa carrière de star qui vieillit avec celle de De Niro et je dois dire qu'entre les deux y'a pas photos : le premier vieillit mal en voulant absolument continuer dans son registre de prédilection, alors que le deuxième réussit plutôt bien sa reconversion en star de comédie. Mr Pacino, ce n'est pas une honte de vieillir, mais ce qui le devient, c'est de s'entêter à vouloir jouer des rôles que l'on interprétait avec brio plus jeune. Clint Eastwood ne s'est pas obstiné à jouer l'inspecteur Harry, de même que De Niro s'est transformé avec succès en acteur de comédie et a radicalement changé de registre. Alors pourquoi pas vous Mr Pacino?
Cela devient navrant de voir un acteur si brillant devenir une pâle copie de lui même, voire même parfois être sa propre caricature vieillissante.
Anthony Hopkins, ne vaut pas beaucoup mieux dans le film et c'est bien dommage.
Josh Duhamel s'en sort du coup pas trop mal compte tenu du peu de crédibilité que l'on accorde aux autres acteurs.
Le scénario ne casse pas quatre pattes à un canard et l'on peine à croire à cette histoire tirée par les cheveux, la chute est à la hauteur du reste du film : improbable et maladroite.
C'est dommage il y avait un potentiel, mais qui a bel et bien été gâché...