Critique de Mann par Lyson67
Un séducteur invétéré pris dans les filets de l'amour... Lecture Bollywoodienne de l'Hollywoodien "An affair to remember". Essai transformé.
Par
le 22 janv. 2017
Quand la version indienne de "An Affair to Remember" fait l'apologie du harcèlement avec en guise de Cary Grant d'opérette l'un des pires forceurs jamais vus même en tuto de drague Youtube.
Retenons ainsi que harceler la femme qui plaît à coup de chanson et de danses en public, de grandes tapes dans le dos, de contacts tactiles non désirés, de danse forcée est la plus sure méthode pour qu'elle tombe amoureuse de vous lorsque vous vous détournez finalement d'elle et qu'elle vous voit dans les bras d'une autre femme, parce-que non, il ne faut perdre aucune occasion de pécho, ho, c'est pas pour rien qu'on a payé pour les cours en ligne de la drague pour les nuls.
Passé ce premier épisode excessivement embarrassant, je me remets de ma vindicte, et Bollywood et son talent pour le larmoyant et la passion interdite reprend ses droits à coups de sage grand-mère du haut de son repaire fleuri, de regards chastement baissés, de regards perdus à l'horizon, de regards en pleurs lumineux sous l'éclat de la lune. Le bellâtre s'amende et peut-être même qu'il boutonnera sa chemise jusqu'en haut afin de ne pas montrer sa pilosité virile à tout le sous-continent.
"OH PRIYA POURQUOI ME SUIVIEZ-VOUS ? JE VOUS VEUX POUR MOI PRIYA ICI EN PLEINE MER SOUS LA LUNE ET LES ETOILES ET LES VAGUES NOUS APPLAUDIRONT."
Les enfants, le jour où les vagues m'applaudissent, soyez certains que je suivrai n'importe-qui sans hésiter.
Créée
le 7 janv. 2017
Critique lue 303 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Mann
Un séducteur invétéré pris dans les filets de l'amour... Lecture Bollywoodienne de l'Hollywoodien "An affair to remember". Essai transformé.
Par
le 22 janv. 2017
Du même critique
Recette pour décoinçage express, garantie sans soude. Vous êtes une jeune pianiste aux cheveux tirés, bien boutonnée, lunetée et célibataire ? Vous êtes coincée. Et votre vie est tellement triste,...
Par
le 18 sept. 2015
18 j'aime
5
Cloud Atlas est l'archétype du film à listes. Je m'explique : depuis que je fréquente un peu trop senscritique, il m'arrive, en regardant des films qui me captivent, de penser à plein plein de...
Par
le 18 juin 2013
18 j'aime
8
Est-ce qu'il va coucher le premier soir ? C'est vraisemblablement la question que se sont posé toutes les femmes de la pension. La réponse ne s'est pas faite attendre : il s'est très vite mis au lit...
Par
le 12 févr. 2015
18 j'aime
8