"- Alors tu vois, ya un couple, leur chien et leur enfant qui cherchent une auberge en plein désert américain tout en se bécotant dans une voiture.
- Ouais... classique comme scenario !
- Non mais là ça dure des plombes et t'as envie de mourir ! Et puis ils rencontrent Torgo !!!! Un mec qui marche comme un handicapé avec une musique stressante et tout... Et puis le chien meurt... et...
- C'est de la merde ton film !
- Non non, après la fille se met à parler et t'as l'impression que c'est une handicapée ! Oui car tu te rends compte que les voix c'est toujours les mêmes acteurs qui les font !
- Ah ?
- Oui et ensuite il y a de l'action... on rencontre le maitre de la maison avec une moustache diabolique et habillé d'une espèce de carpette avec des mains rouges en impression ! En fait c'est une espèce de sorcier... et ya des flics qui servent à rien !
- Euh ?
- Le maitre il a un chien et un regard de fou furieux ! Et ça se bécote dans la voiture encore et toujours en buvant... Et le maitre à pleins de femmes qui parlent des plombes et hésitent à tuer l'enfant ! Il y en a une baston de femme de toute beauté et qui sert à rien sur du jazz !
- Stop !
- Non mais, 10 minutes après la baston est pas terminée et ça continu en longueur !!!! En plus, le film a été tourné avec une caméra qui ne pouvait pas faire des séquences de plus de 30 secondes ! Ça donne lieu à des raccords de malade parfois !
- TA GUEUUUUUUUUU****EEEEE ! "
Manos: The Hands of Fate c'est un nanar psycho(somatique)logique. Pas un excellent nanar je vous l'accorde, du fait de sa mollesse pesante, mais il y contient de belles pépites ainsi que deux personnages immanquables, le maitre et son esclave Torgo ! Rien que pour ça, il mérite d'être vue entre amis (seulement).