"- Alors tu vois, ya un couple, leur chien et leur enfant qui cherchent une auberge en plein désert américain tout en se bécotant dans une voiture.

- Ouais... classique comme scenario !

- Non mais là ça dure des plombes et t'as envie de mourir ! Et puis ils rencontrent Torgo !!!! Un mec qui marche comme un handicapé avec une musique stressante et tout... Et puis le chien meurt... et...

- C'est de la merde ton film !

- Non non, après la fille se met à parler et t'as l'impression que c'est une handicapée ! Oui car tu te rends compte que les voix c'est toujours les mêmes acteurs qui les font !

- Ah ?

- Oui et ensuite il y a de l'action... on rencontre le maitre de la maison avec une moustache diabolique et habillé d'une espèce de carpette avec des mains rouges en impression ! En fait c'est une espèce de sorcier... et ya des flics qui servent à rien !

- Euh ?

- Le maitre il a un chien et un regard de fou furieux ! Et ça se bécote dans la voiture encore et toujours en buvant... Et le maitre à pleins de femmes qui parlent des plombes et hésitent à tuer l'enfant ! Il y en a une baston de femme de toute beauté et qui sert à rien sur du jazz !

- Stop !

- Non mais, 10 minutes après la baston est pas terminée et ça continu en longueur !!!! En plus, le film a été tourné avec une caméra qui ne pouvait pas faire des séquences de plus de 30 secondes ! Ça donne lieu à des raccords de malade parfois !

- TA GUEUUUUUUUUU****EEEEE ! "

Manos: The Hands of Fate c'est un nanar psycho(somatique)logique. Pas un excellent nanar je vous l'accorde, du fait de sa mollesse pesante, mais il y contient de belles pépites ainsi que deux personnages immanquables, le maitre et son esclave Torgo ! Rien que pour ça, il mérite d'être vue entre amis (seulement).
Yannou
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Mauvais films sympathiques

Créée

le 27 déc. 2010

Critique lue 886 fois

10 j'aime

3 commentaires

Yannou

Écrit par

Critique lue 886 fois

10
3

D'autres avis sur Manos: The Hands of Fate

Manos: The Hands of Fate
caiuspupus
1

Tellement mauvais que ce serait presque bon

Un scénario ultra mince, des acteurs hallucinés, des effets spéciaux totalement ratés, et des fautes de cadrages tellement énormes qu'on se demande si on n'a pas affaire à un chef d'oeuvre du genre.

le 7 juin 2011

3 j'aime

Manos: The Hands of Fate
Gatosec
4

Critique de Manos: The Hands of Fate par Gatosec

Considéré par de nombreux américains comme le pire navet je dois bien avouer être tenté de leur donner raison. Scénario ultra mince (ce qui n'est pas un problème en soit), scènes poussives (ça coince...

le 14 oct. 2012

1 j'aime

Manos: The Hands of Fate
Benz0r
2

Cas d'école

Ce film est un cas à part. Fait par des amateurs, sans moyens techniques, traité par-dessus la jambe par les quelques équipes pros employées sur le coup...Il n'aurait jamais dû être distribué.

le 30 avr. 2024

Du même critique

Manos: The Hands of Fate
Yannou
1

Manos de la bitas

"- Alors tu vois, ya un couple, leur chien et leur enfant qui cherchent une auberge en plein désert américain tout en se bécotant dans une voiture. - Ouais... classique comme scenario ! - Non mais...

le 27 déc. 2010

10 j'aime

3

RoboGeisha
Yannou
10

Am I a robot ? Am I a geisha ? I don't know but...

Dans RoboGeisha il y a... des geishas, des robots, des modifications corporelles, des tanks geishas, des robots géants, des seins/miniguns, des immeubles sanguinolents, des dialogues philosophiques,...

le 16 juin 2010

6 j'aime

3

U
Yannou
8

Critique de U par Yannou

U c'est un film pour enfant comme on devrait en avoir plus... et il est français ! Disposant d'une touche graphique magnifique et d'un casting de voix excellente (quoiqu'il est possible de trouver le...

le 30 mai 2010

6 j'aime