Papa, voici mon futur mari !!!!!!!!!!!!!
Se réveiller un matin dans un lit avec une inconnue et découvrir que cette dernière est la fille d’une grande famille de mafieux coréens, tels est le pitch savoureux de cette comédie, première d’une longue saga (5 pour le moment).
Un premier épisode sous le signe de la comédie sentimentale bien plus subtile qu’elle n’y parait notamment grâce à une brochette de personnages attachants. D’un coté une famille de mafieux composé entre autre d’un père possessif et décidé à marier sa fille et de 3 frangins castagneurs et protecteurs ; de l’autre coté la victime, un pauvre jeune homme intelligent voulant à tout prix refuser le mariage mais contraint par une famille qui le tient par les burnes. Tout cela amène à des situations cocasses où tout s’enchaine sans tomber dans la vulgarité en dépit du thème annoncé.
Sans être une grande révolution, ce premier épisode traite la mafia avec beaucoup de légèreté et adopte un rythme qui ne faiblit jamais. Il pourra aussi bien plaire aux amateurs de comédie sentimentale que de polars même si cette 2 option ne sert que de figuration.
Un bon début en attendant le 2ème épisode.