Il est difficile de faire une critique pour l'ensemble du film étant donné que les trois histoires sont extrêmement différentes. Au fond ce serait plus pertinent de faire trois critiques distinctes, mais j'ai la flemme, alors ça part sur un commentaire global.
Donc les trois histoires sont très sympathiques, animées chacune dans un style différent (la dernière, surtout, se démarque, les autres n'ont pas grand chose de particulier niveau animation). Le film arrive à chaque fois à cadrer l'univers et à rendre ses personnages attachants en très peu de temps.
J'ai préféré la deuxième et la troisième histoire à la première, j'ai trouvé que leurs concepts étaient beaucoup plus originaux. La première (la plus longue, il me semble) n'étant au fond qu'une histoire de château hanté se passant dans l'espace (même si elle est chouette aussi).
La dernière était celle qui avait, je trouve, l'univers et le style le plus original mais je l'ai trouvée très courte. Au final elle ne fait que cadrer son univers et juste quand on commence à comprendre les rouages de cette société obsédée par l'utilisations de cannons, c'est fini.
Je suppose que c'est volontaire mais j'aurais aimé en avoir un peu plus.