premier long métrage de la dame que nous connaissons pour beaucoup comme Ramada , de la saga Hot Shot.
autre film prit totalement au hasard .
il est toujours bon de briser un peu ses points de repères dans le cinéma, acteurs et actrices que l'on à déjà vu , lieux cinématographique que l'on ne voit pas si souvent, et surtout des sujets, sur lequel nous ne savons que peut de chose.
l'euthanasie , qu'es qu'on en sait, qu'es que j'en sais, à titre personnel, oui je suis totalement, pour, car la vie n'appartient pas à un dieu ou autre mais à la personne qui vit cette vie, ou si impossibilité du choix, à la personne connaissant le mieux le malade .
Mais cela est mon avis et j'espère ne JAMAIS y avoir à faire ce choix pour moi, ou pour d'autre .
Ici le sujet est emmener assez particulièrement, un tout petit groupe de jeunes à apparences ordinaire, sont dans le business de l'euthanasie, jusqu a que " la délivreuse de mort " se voit appeler non pas par un malade, mais un dépressif, qui à tout pour etre heureux mais dans son renfermement, il veut en finir, et cela bouscule toute la vie de notre chère Miele.
l'histoire est vraiment touchante, et il y a part moment des angles et mouvements de caméra nouveau qui apportent une vision nouvelle pour le spectateur .
Bien que Miele soit de douceur, sa vie y est sombre, parfois violente, et animal avec les hommes qui l'entoure .
je ne sais que dire d'autre que c est un bon début pour notre bien aimé Ramada à la caméra
que c est un très beau film, et parfaitement bien joué par tout ses acteurs que je ne connais ni d'éve ou d'adam .
une bouchée d'air frais dans la vie d'une cinéphile, car si le film part de mort, il est surtout d'amour et de découverte .
J'approuve !