Montreal dead end est une anthologie de 15 courts métrages d'horreur ayant pour cadre la ville de Montreal, et totalement autofinancé.
Comme toujours dans ce type de projets, il faut s'attendre à du bon et du moins bon, c'est le cas ici. Certains réalisateurs n'ont pas été inspirés, d'autres ont réalisé des courts rigolos et pleins d'entrain (celui avec les chansons de Céline Dion, ou le mec qui a des bites qui poussent sur le crâne ou encore l'attaque des légumes du marché).
Le fil rouge est assez tiré par les cheveux mais l'ambiance du bifff (festival de cinéma belge) a rendu l'ensemble agréable à visionner !

caiuspupus
6
Écrit par

Créée

le 8 avr. 2018

Critique lue 348 fois

1 j'aime

caiuspupus

Écrit par

Critique lue 348 fois

1

Du même critique

Avalonia, l'étrange voyage
caiuspupus
3

Critique de Avalonia, l'étrange voyage par caiuspupus

Avalonia est dans l'air du temps : une fable écologiste décroissante qui mise sur la diversité des personnages et coche toutes les cases d'un cahier des charges que certains pourraient qualifier de...

le 5 déc. 2022

32 j'aime

7

Demain les chats
caiuspupus
1

Une grosse arnaque !

Je n'ai jamais autant soupiré à la lecture d'un Werber. En fait, à bien y réfléchir, je n'ai jamais autant été agacé à la lecture d'un roman. Ici, Werber est totalement en roue libre et nous propose...

le 22 mars 2017

25 j'aime

3