Muriel Robin revient (tsoin tsoin) par Yasujirô Rilke

Pionnière du one-woman-show, ce dernier spectacle en date signe un regard rétrospectif qui ravira les fans et permettra aux néophytes de la découvrir. Dans un ton de confession, elle garde sa verve, en y apportant une touche de sentiment.

YasujiroRilke
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes vu sur le netflix et Stand-up

Créée

le 1 nov. 2018

Critique lue 427 fois

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 427 fois

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime