J'ai eu la chance de voir ce film sur grand écran à Lyon. J'ai été prévenue que ce que j'allais voir était très Trash et je dois dire que je suis plus que surprise ! Je pense n'avoir jamais vu un film d'horreur aussi gore même si la plupart est censuré, notre imagination fais très très bien l'affaire. Même si il y a énormément de film où l'on voit encore plus de sang, celui là nous montre une originalité dans ces sévices qui nous met plus que mal à l'aise. Mélanger le porno et le gore était très appréciable et le fait que le sang que l'on voit dans ces scènes sont dû aux menstruations, le résultat n'en reste pas moins gore. Les tortures faites aux femmes sont vraiment ignoble et comme cité au dessus, toujours censurés mais toujours très choquantes. Et le twist finale est très intéressant avec ce réalisateur devenu fou qui est jouer par Daisuke Yamanouchi, le réalisateur de Muzan-e en personne !
Le fait que ce soit lui qui interprète ce réalisateur fou qui assassine l'actrice de son film qui le critique ouvertement et traite ses œuvres de films pour fou est une métaphore pour nous dire à nous, spectateurs, de ne pas critiquer ses films puisque nous sommes représentés par l'actrice ce faisant assassiné, mais si tout cela est sur le ton de l'humour bien entendu.
En clair, j'ai adoré ce film même si je ne le regarderai pas souvent, car même si les scènes vraiment violentes est dégueulasse reste peu nombreuses, on a quand même vraiment hâte que ça ce termine en vue du malaise que cela procure.