Saga Epic Monkey : Les aventures de Cody, un singe pas comme les autres!

Dans MCK, on y trouve une bonne réflexion sur le désarroi et la solitude que peut éprouver un enfant suite à une blessure dans du sport de Haut Niveau.
Dans MXP on sent que la vision du réalisateur a évolué (comme celle de Cody après les événements de MCK). Il se rapproche plus des humains, son éternel cousin et les surpassera même...
En Guest Mr.Lorenzo Lamas dans Motocross Kids ou il joue là un coach, sévère mais juste.

En bref que du bonheur, de la tragédie, de la bonne humeur, de la tension, du sport, de l'adversité, des larmes de joies et de tristesse, un chimpanzé et beaucoup d'Adrénaline.
Galgy

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films sur le sport

le 10 janv. 2014

MXP: Mon eXtrême Primate
Galgy

Saga Epic Monkey : Les aventures de Cody, un singe pas comme les autres!

Cody est un singe malicieux, farceur et espiègle. Dans cette saga on suit son aventure, son épopée, son odyssée à travers 2 voyages sportifs, riches en émotions et en sensations fortes Dans MCK, on y...

le 10 janv. 2014