Believe it or not but stop saying I'm lying !
Très bon documentaire sur le point de vue d'un des enfants Lutz.
N'y chercher pas la frayeur, le but de ce documentaires est de faire parler les points de vue de chacun sur cette histoire (média, medium, psychologistes...) et surtout celle de Daniel Lutz, de ces expériences, de sa vie d'après, pendant et après l'affaire. Son mal être d'être incompris, pas cru.
Je l'avais entendu parler de ce documentaire quand il était encore en phase de création sur une radio paranormale du net. Daniel disait qu'il voulait le faire car il en avait marre que chaque année il y a une suite ou une autre version fait par Hollywood qui n'a rien avoir avec ce qui c'est passé, à vomir, qu'il a du toute sa vie fuir les médias et que peut importe qu'il change de nom etc, les gens le retrouvaient toujours. A la fin, il était limite en pleure + avec une haine indescriptible.
Dans ce doc, on le retrouve naturel, blasé, parfois un grain violent dés qu'on ne le prend pas au sérieux. Son but n'étant clairement pas de faire un "gentil" doc sur lui mais d'essayer d'une fois pour toute faire changer d'avis les moqueurs autour de lui et de lui "foutre" une fois pour toute la paix avec ce traumatisme qui le suit.