Suite à la bande annonce l'histoire me donnait envie, mais je ne m'attendais pas à ce que ça traite directement du sujet de prostitution juvénile. L'effet est d'autant plus saisissant quand on ne s'y attend pas.
Dans l'ensemble le film est bon, de belles images avec une superbe colorimétrie moderne notamment dans les scènes de nuits. La VO québécois donne un charme aux acteurs et crée une ambiance toute particulière aux dialogues.
L'actrice principale est parfaite dans son rôle, avec différentes facettes de sa personnalité qu'on découvre et qui la rendent très attachante.
Le point qui me pose question concerne la partie intermédiaire, avec le décompte écrit des clients, et la répétition des scène de sexe. Il y a sans aucun doute une volonté d'insister et de faire durer cette partie, mais à quel but ? Peut être faire ressentir la gêne et l'horreur de la situation aux spectateurs, mais c'est assez étrange, peut-être que cette répétition n'était pas nécessaire. On comprend très bien ce qui se passe, alors je me demande quel est l'effet recherché.
Excepté cette interrogations j'ai trouvé ce film bon autant au niveau du sujet traité que de l'histoire de l'héroïne, c'est facile de s'y investir, et cela renforce l'implication du spectateur.