Titre optionnel, film optionnel.
Je pense qu'il est très sérieusement temps de pouvoir mettre zéro à des films. Voir de les "dé-recommander".
"En même temps, quelle idée de vouloir mater un film avec un titre pareil !" dira-t-on.
Certes.
Mais quand on voit un titre avec du LOL dedans, et une affiche avec du LOL dedans, et un synopsis avec du LOL dedans, on se dit : OUAIS !
Ça va être un vrai bon gros nanar à l'ancienne avec du LOL dedans, le genre de film qui mérite bien un 2 ou un 3, pour l'effort, et parce que mine de rien on s'est bien fendue la poire.
Mais là non. Franchement non.
Ça commence comme un très mauvais (très très très mauvais) Tarentino : Des nonnes à poil qui emballent des paquets de cocaïne pour le compte d'un clergé pourri jusqu'à l'os. Fiou. Mine de rien ça y va fort ! Et on se dit que peut-être, éventuellement, il y aurait quelque chose de pas si mal à tirer de ce film.
A condition bien sûr de faire totalement abstraction du ridicule des dialogues (qui n'ont parfois absolument aucun sens), de la très mauvaise bande-son omniprésente et du jeu affligeant des acteurs.
De toute façon c'est pas pour ça qu'on regarde ce genre de film, bien au contraire.
Mais là...
Après 45min de film, on se dit quand même qu'on a vu plus de "nude" que de "guns". Mais ça fait rien. (vous emballez pas les mecs, ça vaut franchement pas le coup d'oeil)
Au bout de la 3ème scène de sexe lesbien, on se dit que ça devient un peu chiant quand même. (ça vaut toujours pas le coup d'oeil)
Le problème c'est que finalement, passé la 6ème scène de viol, le film ne fait décidément plus rire du tout.
Alors quand le gros baraqué viol une vieille nonne qui a fait voeu de silence pour l'obliger à parler, c'est pas ridicule, c'est pas gênant, c'est surtout pas drôle. C'est juste lamentable.