Bienvenue dans un téléfilm bien foireux... J'ai nommé Paradise Cove. Déjà, fiez-vous déjà à l'affiche qui est aussi moche que le film en lui-même. Et à part les premières minutes, on est dans une espèce de conflits de voisinage entre une marginale qui se vante d'avoir connu la mère de l'homme d'un couple qui vient d'emménager sur la côte californienne. Je suis pas trop du genre à me moquer du physique des acteurs et actrices mais Kristin Bauer est une mauvaise actrice dans ce film - ses mimiques sont infectes (effectivement, elle est adepte des téléfilms).
Mais, le film va tellement loin dans la banalité des dialogues ainsi que celui des personnages- qui se sont vraiment crus dans le monde des bisounours. Le jeu du chat et la souris dure littéralement tout le film et les rebondissements sont soient totalement prévisibles et grossiers (l'historique autour de leur chien est vraiment bas de plafond). Ne parlons pas de la réalisation qui est faite avec quoi ? Un budget de quelques dollars..
Franchement ce genre de films, c'est vraiment énervant car les deux parties sont aussi nazes les une des autres entre la méchante SDF psychopathe et le couple qui fait et prend des décisions irrationnelles et infectes. Ne comptez pas sur les scènes finales pour voir des points positifs à ce film qui en a aucun tant les dernières scènes ne sont que des scènes de fights aussi mal jouées qu'au possible...