Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Un petit parking pour un grand message !

Critique explicite du comportement toxique et irrationnel des hommes indiens sur leur ego !

J'ai trouvé la première partie du film assez lente mais pond le décor et initie le spectateur au fil rouge du film: l'escalade de violence justifiée par l'égo démesuré des 2 personnages principaux.

Au cours de la 2e partie, la violence escalade encore en atteignant des niveau inimaginables, tout en nous maintenant avec la question suivante : "Mais jusqu'où vont-ils aller ?"

Tout au long de l'histoire on se rend compte à quel point les 2 personnages se ressemblent bien plus qu'on le pense, leur ego démesuré prend une place bien trop importante dans leur vie mais également dans celles de leur proches à différentes mesures.

Malgré le fait que j'ai eu du mal au cours de la première partie, à comprendre vers où le film allait se tourner, j'ai adoré le film, surtout parce que je m'attendais à rien mais que j'ai finalement été touché par les messages: le manque de considération des 2 hommes, le discours des femmes, etc.

SiMista-Das
8
Écrit par

Créée

le 27 janv. 2024

Critique lue 14 fois

SiMista Das

Écrit par

Critique lue 14 fois

Du même critique

Nanban
SiMista-Das
10

What is a GOAT ?

Humour 10/10, Venkaat nee tha ne vittaOriginalité 10/10, menfou du remakePersos 10/10, A for Apple, Be for ball, C for Cat MIAOUMorale 10/10, all is Well !Masterclass, jsp quoi dire

le 11 nov. 2023

2 j'aime

Vettaiyan
SiMista-Das
6

Rajini pour un film policier ? Mouais

Contenu du film vraiment cool un crime qui prend des tournures intéressantes par contre le crime en soit est vraiment écoeurant, Kollywood adore abuser sur les crimes commis par l'antagoniste pour...

le 11 nov. 2024

1 j'aime

Salaar: Part 1 - Ceasefire
SiMista-Das
6

L'enfant de KGF

Le réal a dû bien manger suite à la sortie de KGF 1 et 2, il a donc décidé de se faire plaisir à nouveau.Le film est très bien réalisé et les scènes sont vraiment cools même si très abusées mais...

le 27 janv. 2024

1 j'aime