On débute avec une idée intéressante et assez original , des jeunes internes en médecine vont se lancer dans un jeu macabre , qui inventera la mort parfaite ? , ils tuent des gens et les autres doivent trouver comment la victime a été tué .
Une compétition original mais ou le simple synopsis nous donne une idée de comment ça va se finir , prévisible donc mais il y a d'autre défauts malheureusement .
L'idée est tout simplement mal exploité car elle n'est pas approfondie , des jeunes dans une compétition morbide ou ils se croient au dessus des lois , mais surtout des jeunes sans réel charisme , un personnage principal froid et inexpressif quand il doit l’être .
On a l'impression que le réalisateur n'a pas osé aller au bout de son idée , 1h30 semble court surtout que l'on a droit a des scènes de sexe inutile ( au moins 10 minutes au total ) .
On se contentera de voir deux ou trois meurtres et le reste sera quelques autopsies et les relations du groupe , un groupe lui même sous exploité ou l'on se contentera de mettre en valeur que 3 personnages .
Le fait de ne pas voir la mise en place des meurtres et une vraie déception , ça aurait pu être une des forces du film et le rendre plus intéressant , des plans diabolique et macabre pour un jeu ultra malsain mais non finalement ça se concentre plus sur une histoire de confrontation et de jalousie entre le personnage principal et un autre mec .