Le film ce passe plutôt bien pendant environs 30 minutes, un jeune garçon qui rencontre une jeune fille et tombent très fortement amoureux, le garçon ne peut plus la quitter PUIS au bout de 30 minutes, les choses commencent à craindre.
a commencer par le frère qui fait un scandale parce qu'elle a refait ses seins. SÉRIEUX ?? En quoi ça le regarde ?? Et d'ailleurs en quoi refaire ses seins serait mal ?? DEBILE,
Ensuite, les parents s'y mettre aussi et ce mettent à croire qu'elle est une prostituée (parce qu'ils ont compris qu'elle était transgenre et les parents se fies a la caricature transphobe). Les personnes transgenre ne sont pas des prostituées..... Leurs fils n'y crois pas et part la voir
Ensuite, les parents vexée quittent la Thaïlande et veulent que sont fil l'accompagne absolument, ce à quoi il refuse et fait tout pour retrouver son amoureuse....
ET LA LE DRAME CE PRODUIT entre 44 et 50 minutes du film: il commence par lui avouer qu'il a déjà une copine ( tuant l'histoire d'amour au passage)
puis elle ( qui visiblement n'est absolument pas une actrice transgenre) dit catégoriquement qu'elle est ""un homme"" en présentant sa carte d'identité. AUCUNE FEMME TRANSGENRE NE FAIT CELA😤😤, c'est transphobe vous imaginez a quel point cela est transphobe et malveillant ???
Les femmes transgenres sont des femmes......
Le reste du trajet dans le bus devient super tendu, il s'installe à la place d'a côté et la regarde fixement..... SÉRIEUX QUOI.... 😤😤😤.
Quelques minutes plus tard, elle essaye de se rattraper et explique qu'elle est une femme, que les femmes transgenres sont des femmes, que les femmes transgenres sont hétéro (femmes transgenres avec un homme) hétéro donc.
Mais le mal est fait DOMMAGE
La mère est COMPLÈTEMENT taré et cherche son fils partout au lieu de le laisser respirer