J'ai été agréablement surprise de ce visionnage.
Dans la même branche que toutes les adaptations de romans que nous pondent Netflix et Amazon, nous avons pour une fois un film plutôt sympathique qui se laisse regarder.
L'histoire n'est pas incroyable, elle est même assez clichée, mais ce n'est pas dérangeant parce que c'est un peu ce à quoi on s'attend en regardant un téléfilm. Cela n'empêche pas les acteurs d'être assez bons dans leurs rôles et d'avoir une alchimie crédible.
L'ensemble est propre, les images agréables à regarder et les teintes plutôt neutres voir sombres valorisent plutôt bien l'ambiance de combats dans laquelle tente de nous plonger l'intrigue.
Dans l'ensemble, c'est un bon film, moins en demi-teintes que pouvait l'être A contre sens à mes yeux. Je me suis moins ennuyée, même si ces deux films prouvent qu'il est possible d'adapter une romance cucul et bourrée de clichés sans que ce soit indigeste. Un point supplémentaire d'ailleurs à Perfect Addiction qui est le premier film du genre où je ne me suis pas dit "mais qui parle comme ça", parce que leurs dialogues bancals tirés de nul part sont ridicules.