Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Fiche technique

Titre original : El secreto de la momia egipciaAussi connu sous le nom de : Love Brides of the Blood Mummy, Le sang des autres, Lips of blood, Les chemins de la violenceGenre : Épouvante-HorreurAnnée : 1973

Pays d'origine :

Espagne, France
Durée : 1 h 23 minDate de sortie (Espagne, France) : 21 juin 1973Date de sortie (France) : 21 juin 1973

Réalisateur :

Alejandro Martí

Scénaristes :

Vincent Didier, Julio Salvador

Producteurs :

Pierre Belfond, George Ferrer, Jean-Claude Roblin

Synopsis : Le comte Dartmoor vit en solitaire dans son lugubre château des Cornouailles, en compagnie de John, son fidèle valet. Les villageois colportent les histoires les plus folles à son sujet. James Barton, un policier se faisant passer pour un égyptologue, arrive au château pour enquêter sur de récentes disparitions de jeunes femmes. Dans la nuit, Dartmoor révèle à ce dernier son terrible secret : il possède, rapportée d’Egypte, curieusement plongée dans un sommeil cataleptique, la momie du fils dévoyé d’un grand prêtre, condamné il y des siècles à être enterré vivant pour ses penchants sadiques. Versé dans les sciences occultes, il est parvenu à la ranimer par décharges électriques et en l’alimentant de sang humain. Mais le plus effroyable c’est que le monstre est assoiffé et ne peut subsister qu’après avoir abusé de ses jeunes proies capturées par John, qu’il a hypnotisées. Lorsque Lucy, la propre fille du comte arrive au château avec son amie Ann, son père ne parvient pas à la sauver mais conserve comme un trophée la main tranchée de la momie. Au matin, Barton découvre que le baron est mort étranglé pendant la nuit…

Casting de Perversions sexuelles

Et aussi

Jenny Clève

Le fermier