Les pets c'est comme les gosses, on ne supporte que les siens...
C'est l'histoire d'un petit gars dont les flatulences ne font rire personne, effectivement toutes les 5 minutes, le petit bonhomme en largue une bien grosse et jamais discrètement... Tout le monde le déteste (même ses parents) sauf le génie du coin (une sorte de Doc Brown roux en culotte courte) qui, lui, est dépourvu de toute capacité d'odorat...
Bref, le début du film commence comme le meilleur des nanards (la naissance du petit, qui se fait dans un gros pet, et qui finit en vol plané - magnifique gros plan sur une poupée de plastique -> c'est là que j'ai su que j'allais bien me marrer).
Ça continue avec des aventures tout à fait originales (comme par exemple : notre petit se prend pour un chanteur d'opéra niveau fessier), et ça se termine en apothéose (je ne saurais vous révéler ce final où les pets du héros lui font réaliser son rêve le plus fou).
Bref, c'est du grand n'importe quoi, qui se laisse finalement bien regarder (ça m'a fait penser à Bubble boy dans le même genre), mais ça reste de la comédie surtout destinée aux enfants.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Dévédéthèque