Policiers en Colère
Policiers en Colère

Court-métrage de Bruno Attal (2022)

À travers ce premier court-métrage, Bruno Attal nous prouve qu'il est bien plus facile de se trouver derrière de jeunes garçons en Thaïlande que derrière une caméra.

Le mixage sonore est atroce, j'ai cru qu'il y avait un tremblement de terre dans ma maison lors de l'introduction, comme si une entité avait tenté de m'épargner cette purge. Cette dernière n'y étant pas arrivée, et aimant de toute façon me faire du mal, j'ai tout de même regardé cette horreur jusqu'au bout.

Les acteurs sont tous mauvais, on dirait qu'ils jouent tous dans un film différent : hommage à Jean Messiha qui en deviendrait presque hilarant si on oubliait qu'il est sérieux. Enfin, cette déjection cinématographique est l'occasion pour le membre de Reconquête d'évoquer ses anciennes vidéos de « débunkage » (notez les guillemets) tout en se jetant des fleurs.

On pourrait croire que La Vengeance a enfin trouvé son Némésis… Morsay a au moins eu le cran de tourner des long-métrages lui.

MacCAM
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 16 déc. 2022

Modifiée

le 16 déc. 2022

Critique lue 465 fois

MacCAM

Écrit par

Critique lue 465 fois

D'autres avis sur Policiers en Colère

Policiers en Colère
DAHUKEY
1

Chef d'œuvre

Le jeu de Jean Messiah est exceptionnel. La non maitrise technique apparente est au profit d'une artistité certaine, montrant à quel point l'igpn c'est des grosses gauchiasses. Très réaliste. Godard...

le 19 nov. 2022

Du même critique

La Conjugaison pour tous
MacCAM
1

Critique de La Conjugaison pour tous par MacCAM

livre qui serre a rien car je métrise déja bien la lange de moliaire, je le conseille néant moin a ceu qui on dé probléme pour ét crire.

le 22 mai 2013

20 j'aime

10

Batman: Arkham City
MacCAM
7

Critique de Batman: Arkham City par MacCAM

Clairement moins bon que Arkham Asylum, tu auras beau foutre un environnement ouvert dans ton jeu, si c'est pour se taper 25 mille allers-retours ça n'a strictement aucun intérêt. Pareil pour les...

le 28 janv. 2014

15 j'aime

Peaky Blinders
MacCAM
2

Vous n'avez pas honte ?

Cette critique porte sur les trois premières saisons et partiellement sur la quatrième (vu en avance très rapide et en moins d'une demi-heure). Je déteste cette série ! Mais à un point où je crois...

le 22 mars 2020

14 j'aime

5