Le film commençait bien, autour d'un prétexte macho, la bonne petit femme reprend le rôle de chef d'entreprise afin de prouver aux autre, qu'elle n'est pas qu'une potiche.
Alors j'ai rigolé, un peu, faut pas déconner, ya quelques blagues symaptoches qui font sourire.
Par contre avec le recul, on sent un peu le côté bidon de l'histoire.
Entre le mec, qui a repris l'entreprise de beau papa, et qui l'a sauvée. Qui a une femme, à ses yeux, potiche et incapable de faire grand chose à part s'occuper de la maison.
Avec la femme potiche, mais qui se révèle être meilleure chef d'entreprise, qui sait mieux parler aux syndicalistes que son mari.
On a la superbe opposition Homme-macho-qui-réussi et la femme-potiche-mais-qui-est-meilleure-car-c'est-une-femme.
De plus, la superbe révélation comme quoi l'épouse parfaite était une fille de petite vertue, qui arrive vers la fin, donne au film un cachet humour foireux, ou sérieux pas crédible.
Bon après on va pas tourner autour du pot, c'est un film bof, comme souvent, avec un féminisme bancal.