Le très inégal Jesse V. Johnson nous sort un film d'action tout à fait potable et divertissant, pas forcément jouissif mais vraiment prenant le temps que ça dure avec Scott Adkins dans le rôle principal (il participe aussi au scénario ainsi que le scénariste de B.D. Pat Mills).
L'intrigue vaut ce qu'elle vaut mais ça fonctionne, on suit une organisation qui engage des tueurs à gages dont Accident man joué par Adkins qui déguise ses assassinats en accident ou suicide, il a été formé plus jeune à se demande par un autre tueur joué par Ray Stevenson (ce passage est l'occasion d'un flashback revenant sur la jeunesse du tueur). Il tue sans état d'âme jusqu'au jour ou il apprend la mort de son ex, tuée d'une manière qui va le faire suspecter que d'autres tueurs à gages ont effectué son élimination.
Ce film ne se prend jamais au sérieux et enchaîne les scènes de baston à un rythme régulier qui sont pour la plupart efficaces et plein de punch.
S'il manque clairement la touche pour en faire un film d'action réellement explosive car en dehors des scènes de combat il n'y pas de fusillades, ni de course-poursuite (alors que le héros conduit une moto) ça reste tout de même dans son genre un film très sympathique.