On ne peut comprendre Stalonne qui avait terminé avec brio l'histoire de Rocky avec le film Rocky Balboa et Rambo avec John Rambo.
Nous retrouvons un grand-père Rambo qui est devenu un Rocky (sa façon d'être, parler et ses ressentit) qui galope avec un cheval (c'est si Rambo...). Essayant de vivre bien avec 2 latinas. Mais celle qu'il considère comme sa fille ment et fait une connerie (retrouver son connard de père au Mexique). Rambo décide donc de la retrouver car elle a disparu...
Je m'attendais à mieux, des explosions partout au Mexique pour affronter ce cartel. Je suis assez déçu
il se jette dans la gueule du loup, finissant tabassé et scarifié comme un idiot. Par chance, le chef ne le tue pas contre l'avis de son pote. Il finira par sauver la fille mais elle mourra... sans aucune émotion !
Certes c'est violent, Rambo sortant vraiment le coeur de la poitrine et charcutant le cartel avec son couteau militaire. Il fait des pièges mais ça reste que du gore (pas tant au final) facile et bête.
Niveau combat à l'arme à feu, on est aussi assez déçu
il aurait dû affronter un guérrilos entrainé et pas des casses-coups de cartel qui tombent comme des mouches dans des pièges à la Maman j'ai Raté l'Avion.
Au final, un film oubliable et dispensable. Fin sans aucun intérêt et longueur pour au final une "petite guéguerre". Arrêtez-vous au 4 : John Rambo, c'est mieux.
PS : je ne comprends pas la polémique débile de ce film, qui serait "pro-Trump" et "méchant envers les mexicains" étant donné qu'ils ne tuent que des ordures qui sont de violents dealers violeurs et tueurs (dont hommes de main) et qu'on ne dise pas que ces "trafics d'être humains" sont exagérés.