L'actualité sur Regarde, elle a les yeux grands ouverts
Les dernières actions
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
a attribué 8/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
a recommandé le film
, lui a attribué 8/10 et l'a ajouté à sa liste
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
a attribué 8/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.
a recommandé le film
, lui a attribué 10/10 et l'a ajouté à son top SensCritique
1980 • Documentaire de Yann Le Masson
Synopsis : « Regarde, elle a les yeux grands ouverts », ne se limite pas à un documentaire autour du procès d’Aix-en-Provence de 1976 contre le MLAC (Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la contraception), pour exercice illégal de la médecine et tentative d’avortement sur mineure, alors que la loi Veil sur l’avortement était passée en 1975. Il est aussi une observation des principes autogestionnaires du MLAC, des méthodes alternatives d’accouchement, pratique devenue collective, repoussant les limites du corps décent ou indécent. Issu du travail de cinq collectifs différents, le documentaire /fiction de Yann Le Masson est le lieu d’un autre mode de production des images, celui d’une fabrique collective, alors que chacune des protagonistes rejoue son propre rôle.